Foire aux questions

Vos questions, nos réponses.

Mises à jour

Y a t’il des mises à jour ?

Nous maintenons régulièrement les extensions que nous proposons. Certaines reçoivent des mises à jour plus fréquemment que d’autre, vous pouvez consulter l’historique de mises à jour sur la page de chaque extension dans l’onglet “Journal de modifications”.

Comment obtenir et profiter des mises à jour ?

Nous vous notifions des mises à jour et de leurs disponibilités par mail. Avant la diffusion de notre mail, nous réinitialisons les droits de téléchargement du plugin pour vous permettre de bénéficier gratuitement de la mise à jour pendant une durée d’un an à partir de la date de votre achat.

Pour obtenir la dernière version de l’extension, connectez-vous à votre espace client depuis notre site, puis rendez-vous sur l’onglet “téléchargements” pour obtenir les dernières versions.

Combien de temps puis-je utiliser l’extension que j’ai acheté ?

Une fois que vous avez acheté et téléchargé une de nos extension, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble, sans limitation de durée. L’accès aux mise à jour, quant à lui, est limité à 1 an à partir de la date d’achat.

Compte et facturation

Vos prix sont-ils exprimés hors taxe ou TTC ?

Tous nos prix sont affichés HT (hors taxe). Une TVA de 20% est appliquée.

Où puis-je trouver ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée par e-mail. Veillez à renseigner votre numéro de TVA intracommunautaire si vous en disposez d’un.

Support

J’ai constaté un bug, comment vous contacter ?

Ça ne devrait pas arriver. Toutefois, si vous constatez un dysfonctionnement, qui peut être lié à votre thème ou une autre extension, le meilleur moyen de nous prévenir est d’utiliser le formulaire de support depuis votre compte client.

J’ai besoin d’une nouvelle fonctionnalité, que puis-je faire ?

Comme pour un bug, si vous avez besoin d’une fonctionnalité spécifique, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de support. En fonction du besoin, nous pourrons vous faire une proposition d’intervention spécifique ou programmer une mise à jour de ‘extension.