We have gathered here our plugins for WordPress and WooCommerce, and some others that you might like.

NOUSOuvert Utile & Simple | Web agency & WordPress contributor

Featured Paid plugins for WooCommerce

Find here our latest paid plugins from our library of extensions for WordPress and WooCommerce. These add-ons to WooCommerce aim to simplify and streamline the management of your online store on a daily basis. We have recently developed a Polaris – WooCommerce connector that complements our existing library of WooCommerce accounting add-ons.

Make your store evolve at your own pace, test them now!

Coming soon… We will make available Amadeus for WooCommerce, which will allow you to integrate the Amadeus API to your store site to integrate a travel management system (booking flights, hotels, routing …) at the heart of your WooCommerce site.

We do plugins for WooCommerce

Discover our free extensions for your WooCommerce store. Easy to use and accessible, they allow you to adapt your store to your needs. Download them in one click !

General purpose freebies plugins

Since 2014, we have been developing free and open source extensions that are used daily by many of our clients. They meet various and diverse needs with always a common goal: to allow you to customize your WordPress site according to your expectations. Don’t hesitate to install them yourself.

More ? Embed your social media accounts !

Your social networks must interact today with your website. That’s why we have developed two extensions that allow you to make your WordPress website communicate with your social networks. Connect them now!

Woocommerce connectors : Open your e-commerce site to new horizons !

After having allowed you to connect Woocommerce to your accounting tool, then to your Polaris checkout, we now offer you an Amadeus connector for WooCommerce!

Allow your customers to take advantage of the power of the Amadeus API within your store site. Ideal to integrate a travel management system (flight booking, hotels, routing …) in the heart of your WooCommerce site.

News

To go further, we write articles about the extensions we make available to you in order to give you the maximum information. Check out our latest articles about WooCommerce Accounting and the Polaris connector. More are on the way, stay tuned!


Do you have additional questions? Please contact us.

Slide Your Net

SlideYourNet vous permet de collecter l’ensemble des messages qui vous concernent sur les réseaux sociaux, selon l’usage que vous en faites. Suivez un ou plusieurs hashtags, …
Lire la suite

wpChatIcon

Nous avons regroupé ici nos extensions pour WordPress et WooCommerce, et quelques autres qui pourraient vous plaire.

NOUSOuvert Utile & Simple | Agence web & contributrice WordPress

Extensions WooCommerce premium

Retrouvez ici nos dernières extensions payantes issues de notre bibliothèque d’extensions pour WordPress et WooCommerce. Ces add-ons à WooCommerce ont pour objectif de simplifier et fluidifier la gestion de votre boutique en ligne au quotidien. Nous avons récemment développé un connecteur Polaris – WooCommerce qui complète notre bibliothèque déjà existante composées notamment de Comptabilité pour WooCommerce.

Faites évoluer votre boutique à votre rythme, testez-les dès à présent !

Nos extensions gratuites pour WooCommerce

Découvrez nos extensions gratuites pour votre boutique WooCommerce. Faciles d’utilisation et accessibles à tous et toutes, elles vous permettent d’adapter votre boutique à vos besoins. Téléchargez-les en un clic !

Nos extensions WordPress libres et gratuites

Depuis 2014, nous développons des extensions libres et gratuites qui sont utilisées au quotidien par nos clients et des milliers de webmasters à travers le monde. 
Elles répondent à des besoins divers et variés avec toujours un objectif commun : vous permettre de personnaliser votre site WordPress en fonction de vos attentes. N’hésitez pas à les installer à votre tour !

Faites interagir vos réseaux sociaux avec votre site internet !

Vos réseaux sociaux doivent interagir aujourd’hui avec votre site internet. C’est pourquoi, nous avons développés deux extensions qui vous permettent de faire communiquer votre site WordPress avec vos réseaux sociaux. Connectez-les dès maintenant !

Connecteurs Woocommerce : Ouvrez votre site e-commerce vers d’autres horizons !

Après vous avoir permis de connecter Woocommerce à votre outil de comptabilité, puis à votre caisse Polaris, nous vous proposons aujourd’hui un connecteur Amadeus pour WooCommerce !

Permettez à vos client·es de profiter de la puissance de l’API Amadeus au sein de votre site boutique. Idéal pour intégrer un système de gestion de voyage (réservation de vols, hôtels, acheminement…) au cœur de votre site WooCommerce.

Nouveautés

Pour aller plus loin, nous rédigeons des articles sur les extensions que nous mettons à votre disposition afin de vous transmettre le maximum d’informations. Consultez nos derniers articles à propos de WooCommerce Accounting et du connecteur Polaris. D’autres sont en préparation, restez connectés !
Vous avez des questions ? Contactez-nous.

Slide Your Net

SlideYourNet vous permet de collecter l’ensemble des messages qui vous concernent sur les réseaux sociaux, selon l’usage que vous en faites. Suivez un ou plusieurs hashtags, …
Lire la suite

wpChatIcon